2013-2014 Huawei Maitree programme de bourses pour des étudiants Indiens en Chine

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

 Huawei offre Huawei Maitree bourses pour des étudiants indiens tenable pour l’année universitaire 2013 – 2014. Dans le cadre de ce programme, totales dix bourses d’études sont disponibles pour des étudiants indiens à poursuivre des études supérieures et études supérieures dans des institutions crédibles et réputées en Chine. Les bourses sont accordées en préférence dans les domaines émergents de la science et technologie, culture et sciences humaines et développement des programmes connexes. Les bourses d’études couvrira l’étudiant ’ frais de scolarité complète de s et les frais de subsistance pour la durée de son étude en Chine. Demandes peuvent être soumises en ligne par 1er juillet 2013… Dans ses efforts pour favoriser l’esprit d’innovation et l’érudition dans chaque discipline, Huawei a mis en place “ Huawei Maitree Scholarship programme 2013 ″ à l’aide des indien premier cycle et des étudiants diplômés qui désirent poursuivre des études supérieures en Chine. Cette initiative vise à susciter une meilleure compréhension, l’appréciation et l’amitié entre les jeunes de l’Inde et la Chine. En vertu de ce programme de bourses, 10 bourses seront fournis chaque année pour sélectionner les étudiants indiens pour des études supérieures de premier cycle et post en Chine. Huawei est d’avis que la bourse aiderait les étudiants se consacrent à la recherche de l’excellence qui aurait joué un rôle important dans le façonnement de leur carrière. Demandes sont invitées de ressortissants Indiens pour l’octroi de bourse Huawei tenable pour l’année universitaire 2013 – 2014 pour les aspirant diplômé et après des études supérieures dans des institutions crédibles et réputées en Chine la préférence dans les domaines émergents de la science et technologie, culture et sciences humaines et le développement de programmes reliés aux… Cette bourse est offerte pour la poursuite d’études supérieures et études supérieures.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse est décernée préférence dans les domaines émergents de la science et technologie, culture et sciences humaines et développement des programmes connexes.

qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats doivent remplir les critères suivants pour bénéficier des bourses d’études de Huawei :

· Le candidat doit être un citoyen indien, résidant en Inde et jusqu’à 32 ans comme le 1er avril 2013 dans l’année de la bourse.

· Le candidat ne doit pas avoir des accusations criminelles en instance devant une Cour de justice en Inde ou ailleurs.

· Le candidat devrait avoir une bonne réputation académique.

· Le candidat doit ont acquis indépendamment une admission à une Université/Collège/établissement réputé en Chine au moment de l’application de la bourse.

· Le candidat doit s’engager pas à dispo de toute autre entreprise ou bourse du gouvernement ou de l’aide pour le même programme d’études en Chine.

avantages de la bourse : chaque bourse couvre l’étudiant ’ frais de scolarité complète de s et les frais de subsistance pour la durée de son étude en Chine.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la durée de la bourse sera pour une année scolaire, renouvelable pour chaque nouvelle session universitaire jusqu’à la fin du cours. Pour le renouvellement de la bourse, le bénéficiaire devra satisfont aux critères des marques de 80 % pour l’année scolaire précédente.

nombre de bourses : en vertu de ce programme de bourses, 10 bourses seront fournis chaque année pour sélectionner les étudiants indiens pour le premier cycle et études de troisième cycle en Chine.

Bourses connexes