2013 Visiting Fellowship International à l’Université de Silésie en République tchèque

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Silesian University vous propose de visiter International Fellowship à l’Université de Silésie en République tchèque. Bourse de recherche est fourni dans le domaine des sciences humaines. Les étudiants internationaux peuvent demander cette bourse. Une bourse internationale à visiter est offert. La bourse de International visite annoncée est pour la durée de quatre mois. La date limite est le 31 janvier 2013… Les applications sont invitées pour une visite International Fellowship en sciences humaines à la Faculté des Arts et des Sciences de l’Université de Silésie à Opava en République tchèque. L’Université de Silésie, Opava a été mis en place immédiatement après la chute du communisme dans le processus de transformation et de la démocratisation de l’enseignement supérieur en République tchèque. La bourse annoncée d’International visitant à une durée de quatre mois est destinée à augmenter le nombre de corps professoral international à l’Université de Silésie, de favoriser le réseautage savante et pour permettre à la titulaire de la bourse faire des recherches en République tchèque. Le boursier devrait être en résidence à Opava pendant la partie de l’enseignement du semestre et étudient dans des établissements de recherche tchèque au cours de la partie non enseignant du semestre (3-4 semaines). La charge d’enseignement seront quatre cours dans le domaine d’expertise du bonhomme. Anglais est prévu comme langue principale d’enseignement… Cette bourse est disponible pour poursuivre le programme de recherche.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : Fellowship est fourni dans le domaine des sciences humaines.

qui peut postuler à cette bourse ?

· Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat et doivent avoir une excellence démontrée dans la recherche. Préférence sera accordée aux candidats qui peuvent enseigner à plus d’un ministère et ont au moins élémentaire communication compétences en tchèque

· Les applications sont invitées pour une visite International Fellowship en sciences humaines à la Faculté des Arts et des Sciences de l’Université de Silésie à Opava en République tchèque.

avantages de la bourse : le boursier recevra une allocation mensuelle d’environ 1200 euros (taux de change, dépendance). Le financement est censé pour couvrir toutes les dépenses. La bourse de visite dure depuis quatre mois et est tenable de mars à juin ou de septembre à décembre 2013.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la bourse de International visite annoncée est pour la durée de quatre mois.

nombre de bourses : une visite International Fellowship est offert.

Bourses connexes