Bourse de recherche à court terme NICOLEGODEAU pour spécialistes internationaux aux Etats-Unis, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Le Gilder Lehrman Institute of American History offre Short-term Research Fellowship for International Scholars. Bourse est décernée aux doctorants, boursiers postdoctoraux, collégial et universitaire faculté à chaque rang et les chercheurs indépendants œuvrant dans le domaine de l’histoire américaine. Jusqu’à dix bourses de 3 000 $ seront décernés aux chercheurs d’effectuer des recherches dans les Archives de toute institution dans les cinq arrondissements de New York City. La date limite est le 1er mai 2015… Le Gilder Lehrman Institute of American History octroie des bourses de recherche à court terme annuel d’un montant de 3000 $ chaque à doctorants, boursiers postdoctoraux, collégial et universitaire faculté à chaque rang et les chercheurs indépendants œuvrant dans le domaine de l’histoire américaine. Chercheurs étrangers peuvent présenter une demande. Les bourses appuient la recherche dans les archives à New York City… Bourse de recherche est disponible pour poursuivre le programme de recherche à la Gilder Lehrman Institute de American histoire

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse est décernée dans le domaine de l’histoire américaine.

qui peut postuler à cette bourse ? Doctorants, boursiers postdoctoraux, collégial et universitaire faculté à chaque rang et les chercheurs indépendants œuvrant dans le domaine de l’histoire américaine sont admissibles.

avantages de la bourse : montants des bourses de 3 000 $ chacun.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : jusqu’à dix bourses sont offertes.

Bourses connexes