Bourse de recherche Fulbright-Kennan Institute aux Etats-Unis, 2015  

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Bourse de recherche Fulbright-Kennan Institute sont disponibles pour effectuer des recherches pendant six mois dans les domaines des sciences humaines et sociales. Les candidats admissibles comprennent les universitaires et les chercheurs de la Russie et l’Ukraine, qui ont au moins deux ans postdoctoral (post-Kandidat) enseignement et recherche l’expérience. Les candidats devraient pouvoir démontrer un besoin particulier d’être à Washington, des érudits de D.C. Fulbright-Kennan qui obtiennent des subventions devrait pouvoir commencer leur mandat de six mois en septembre ou en mars de chaque année. La date limite pour les candidats russes est le 15 juillet 2015 et demandeurs ukrainienne est 15 octobre 2015…  Bourse de recherche Fulbright-Kennan Institute sont disponibles aux chercheurs de la Russie et l’Ukraine à mener des recherches pendant six mois dans les domaines des sciences humaines et sociales. Préférence est accordée aux candidats dont la recherche informe la discussion des questions clés de politique publique, favorise le développement des bourses d’études dans l’ancienne Union soviétique et favorise la communication entre le monde de la bourse et le monde des affaires publiques. Les candidats devraient pouvoir démontrer un besoin particulier d’être à Washington, D.C. Le centre Wilson consacre une attention particulière à l’exploration des grands domaines thématiques. Les thèmes principaux sont: 1) gouvernance, y compris des questions telles que les principales caractéristiques du développement des institutions démocratiques, la société démocratique, la société civile et participation des citoyens ; 2) le rôle des Etats-Unis dans le monde et les questions du partenariat et du leadership ; et 3) principaux défis futurs à long terme, face aux États-Unis et dans le monde. Recherche dans ces domaines est particulièrement encouragée…  Bourses d’études sont disponibles pour effectuer des recherches.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : des bourses sont accordées dans les domaines des sciences humaines et sociales.

qui peut postuler à cette bourse ? Non fourni avantages de
de
de la bourse : bourse offre une allocation mensuelle, installations, support informatique, de recherche et d’assistance de recherche. Savants doivent être en résidence à Kennan Institute/Woodrow Wilson Center à Washington, pour la durée de la bourse. Boursiers Fulbright-Kennan qui obtiennent des subventions devraient pouvoir commencer leur mandat de six mois en septembre ou en mars de chaque année. En effectuant une recherche, les boursiers Fulbright-Kennan devraient tenir des conférences publiques sur leurs sujets de recherche proposés et de participer activement aux discussions avec les politiques publiques et des milieux universitaires, y compris les réunions, conférences, et autres activités organisées par l’Institut de Kennan et Woodrow Wilson Center.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : des bourses sont accordées pour une période de six mois.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes