Bourse de recherche J. Franklin Jameson 2015 dans l’histoire américaine, USA

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Bibliothèque du Congrès et American Historical Association annonce bourse de recherche à l’appui de recherches savantes dans l’histoire américaine. La bourse sera remises au moins deux, mais pas plus de trois, mois, comme les désirs de Jameson Fellow, passer en résidence à plein temps à la bibliothèque du Congrès. Espace de travail est fourni par la bibliothèque du Congrès. L’allocation de 5 000 $ est pris en charge par l’American Historical Association et la bibliothèque du Congrès. La bourse sera remises au moins deux, mais pas plus de trois, mois, comme les désirs de Jameson Fellow, passer en résidence à plein temps à la bibliothèque du Congrès. La date limite est le 1er avril 2015… La bourse de recherche J. Franklin Jameson dans l’histoire américaine est offert annuellement par la bibliothèque du Congrès et de l’American Historical Association pour soutenir les important travaux de recherche dans les collections de la bibliothèque du Congrès par les érudits à un stade précoce de leur carrière dans l’histoire. La bourse est nommée en l’honneur de J. Franklin Jameson, des fondateurs de l’Association, longtemps directeur de la rédaction de l’American Historical Review, ancien chef de la Division des manuscrits de la bibliothèque du Congrès et le premier titulaire de la Chaire de la bibliothèque de l’histoire américaine. Il est conçu pour aider les chercheurs au début de leur carrière… Bourse de recherche prend en charge les importantes recherches érudites.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : le projet du demandeur dans l’histoire américaine doit être l’un pour lequel les collections générales et spéciales de la bibliothèque du Congrès offrent un soutien de recherche unique.

qui peut postuler à cette bourse ? Au moment de la demande, les candidats doivent être titulaires du doctorat ou l’équivalent, doivent avoir reçu ce diplôme au cours des sept années et ne doivent pas avoir publié ou avaient accepté pour publication, un livre

· ouvrage historique de longueur. La bourse n’est pas accordée pour terminer une thèse de doctorat.

avantages de la bourse : la bourse de 5 000 $ est pris en charge par l’American Historical Association et la bibliothèque du Congrès. Il comprend les frais de voyage et est payé par l’AHA pendant votre période de résidence. Le revenu de bourses est classé comme stipendiaire ; Il n’y a aucune disposition pour le paiement des avantages sociaux ou les retenues d’impôt.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la bourse sera accordée pour au moins deux, mais pas plus de trois, des mois, comme les désirs de Jameson Fellow, passer en résidence à plein temps à la bibliothèque du Congrès. Espace de travail est fourni par la bibliothèque du Congrès.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes