Bourse de recherche postdoctorale en technologie de l’énergie durable, comportement et politique au Canada, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

L’école des ressources et gestion de l’environnement de l’Université Simon Fraser finance Bourse post-doctorale dans le domaine des technologies énergétiques durables, de politique et de comportement. La durée de post-doc est de trois ans qui couvre le salaire en plus des indemnités légales et paiement partagé de santé de base et hôpital d’assurance (MSP) s’applique. Demandeur doit détenir un diplôme de doctorat. Les demandes seront acceptées jusqu’à ce que le poste est comblé, les demandes seront évaluées à partir de janvier 2014… L’école des ressources et gestion de l’environnement de l’Université Simon Fraser vise à combler un poste de post-doctorant à l’Energy and Materials Research Group (EMRG), spécialisée dans les aspects sociaux, techniques et politiques des systèmes énergétiques durables. L’école des ressources et gestion de l’environnement à la Simon Fraser University (Burnaby, Colombie-Britannique, Canada) est une école dynamique dont les scientifiques sociaux et naturels s’appliquent cafards app multidisciplinaire à la recherche de ressources et de gestion de l’environnement. L’école cherche à combler un poste de post-doctorant à l’Energy and Materials Research Group (EMRG), spécialisée dans les aspects sociaux, techniques et politiques des systèmes énergétiques durables. Le candidat retenu travaillera sur une variété de projets avec Dr Jonn Axsen, potentiellement y compris (mais non limité à) perceptions consommateurs et évaluation des carburants de remplacement et les véhicules électriques rechargeables, citoyen acceptation des projets d’énergie à grande échelle, influence sociale et adoption de technologies énergies bas carbone et les impacts sociaux de l’environnement et les politiques climatiques de modélisation… Cette bourse est disponible pour la poursuite d’un programme postdoctoral à l’Université Simon Fraser au Canada.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ?

· Nous invitons les récente PhD cherchant à développer (ou continuer à développer) carrières de recherche relatives aux technologies énergétiques durables, les comportements et les politiques.

· Un large éventail de compétences méthodologiques est considéré comme des biens, y compris : enquête sur la conception et l’analyse, avancé d’analyse statistique, modélisation des choix discrets, energy

· modélisation de l’économie (p. ex., les modèles, optimisation, CGE ou simulation), modélisation du transport, modélisation de la diffusion, agent

· base de modélisation, analyse des réseaux sociaux, des entrevues qualitatives et analyse ethnographique.

· Le candidat idéal sera très désireux d’entreprendre des recherches nouvelles, utiles dans ce domaine et de publier les résultats dans t op

· niveau des revues spécialisées.

· Le candidat sera également aider à conseillent et encadrent des étudiants des cycles supérieurs et aider à gérer les projets de recherche connexes. Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler.

avantages de la bourse : le salaire est de 45k $ par an (Canada), en plus des indemnités légales et paiement partagé o f santé et hôpital d’assurance (MSP) s’applique.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la date de début est flexible, mais la position devrait être de 2 ans dans la durée (sous réserve d’une évaluation un an).

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes