Bourse de sœur hypothèse Neary Undergraduate ACU en Australie, 2018

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Australian Catholic University accepte maintenant les demandes pour sœur Assomption Neary bourse au sein de la Faculté des sciences de la santé. Étudiants nationaux et étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

cette bourse offre un soutien aux étudiants qui ont été confrontés à des difficultés, ou désavantagent en accédant à l’enseignement supérieur, soit en raison de leur race ou arrière-plan, une déficience ou localisation régionale.

Australian Catholic University est une université financés par l’état avec sept campus autour de l’Australie. C’est une des quelques universités australiennes avec une présence en Europe, après avoir ouvert le Centre de Rome en Italie en 2015.

nombre de bourses : il existe une bourse d’études. Bourse de

peut être utilisé en Australie

une déclaration écrite d’environ 200 mots décrivant :

nationalité : étudiants nationaux et étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

quel est le sujet d’étude ? : bourse est décernée au sein de la Faculté des sciences de la santé.

le nécessaire du cours niveau : bourse est disponible pour poursuivre le programme de baccalauréat.

comment beaucoup est la bourse ? : la bourse est évaluée à 2 500 $, à payer en une seule somme.

critères pour être éligible : les critères suivants doivent être remplies afin que les candidats être admissible à la bourse :

comment appliquer cette bourse ? : postulez en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous et en remplissant le formulaire de demande. Vous devez joindre les documents suivants à votre demande :

Date limite: Date limite est le 3 décembre 2017.

Bourses connexes