Bourse Rhodes pour des étudiants indiens à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Rhodes Trust finance bourses pour des étudiants indiens à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni. Cette bourse est pour la poursuite de MSc, MSt, MLitt, BCL, MPhil, BPhil (philosophie uniquement), doctorat en philosophie ou pour un second diplôme de premier cycle en deux ans à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni. La bourse d’études supérieures est attribué pour deux ans qui couvre les frais universitaires et collégiaux, les frais de subsistance, voyages aériens et classe économique, au Royaume Uni et de retour en Inde à la fin des études à Oxford. La date limite pour les candidatures est le 31 juillet 2013… Une bourse Rhodes est valide à l’Université d’Oxford. Confirmation de la bourse à l’élection est toutefois, sous réserve d’acceptation par le savant élu par un collège et de la faculté concernée dans le cas d’un diplôme de recherche. La bourse est initialement pour une période de deux ans, mais si nécessaire, peut être étendue à une troisième année. Les syndics de Rhodes envisagerait d’octroi d’une troisième année seulement si il est clair que l’année supplémentaire est éminemment dans l’intérêt des études et la carrière future un savant. Il est essentiel d’avoir un comportement satisfaisant et notice générale pour cela. Deux ans est la durée minimale (et trois ans au maximum) pour laquelle une bourse Rhodes peut être obtenu. Une bourse Rhodes couvre les frais universitaires et collégiaux approuvés pour lesquels le paiement est effectué directement au Collège de l’universitaire. Elle couvre également les frais de subsistance suffisants pour permettre à un érudit couvrir les dépenses nécessaires pour la période et les vacances. La fiducie s’entretiendra également le coût du trafic aérien un savant, en classe économique, au Royaume-Uni et du retour en Inde à la fin des études à Oxford. Mandat des autres prix en conjonction avec une bourse Rhodes n’est pas autorisé sans consultation préalable avec le Secrétaire à la confiance dans la bourse Oxford.The pour laquelle demande est à faire en 2013 sera tenable au octobre 2014… Cette bourse est pour la poursuite de MSc, MSt, MLitt, BCL, MPhil, BPhil (philosophie uniquement), doctorat en philosophie ou pour un second diplôme de premier cycle en deux ans à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni…

les domaines de la recherche de cette bourse sont: A Scholar peuvent s’appliquer pour tout diplôme d’études supérieures à temps plein offert par l’Université d’Oxford – MSc, MSt, MLitt, BCL, MPhil, BPhil (philosophie uniquement), doctorat en philosophie ou d’un diplôme de premier cycle deuxième plus de 2 ans *. Les exceptions suivantes s’appliquent : un érudit ne pouvez lire que le capitaine ’ s en économie financière (MFE) ou pour le capitaine ’ s de l’Administration des affaires (MBA) en deuxième année de la durée de la bourse. Doctorat en mathématique, physique et sciences de la vie et chez certains sujets de sciences médicales l’appui sera fournie pour un maximum de trois ans.

qui peut postuler à cette bourse ? 1. Les bourses d’études sont ouverts aux citoyens de l’Inde. 2. Les candidats doivent être de cet âge qu’ils auront passé leur 19e et n’ont pas passé leur 25e anniversaire le 1er octobre 2014. 3. Les candidats doivent avoir au moins un diplôme de première classe en sciences humaines, Sciences, droit, ingénierie, l’Agriculture ou la médecine d’une université indienne. Les candidats qui sont en dernière année d’études universitaires et ont exceptionnellement brillant dossier scolaire peuvent également s’appliquer. 4. Les candidats aux études médicales devraient consulter le Secrétaire, ainsi que les bureaux de l’école médicale à Oxford, avant de soumettre une demande. Difficultés particulières peuvent survenir pour ceux qui souhaitent faire des recherches dans les départements cliniques. 5. Le mariage n’est pas un bar à demander, ou titulaires, d’une bourse Rhodes. Toutefois, les candidats mariés doivent garder à l’esprit que l’allocation de bourses d’études est suffisante que pour une seule personne, et que la fiducie n’assume aucune responsabilité financière pour le soutien du conjoint d’un savant. De plus, conjoints qui ne sont pas des citoyens britanniques seront très difficile d’obtenir l’autorisation d’entreprendre un travail rémunéré en Angleterre. 6. Sous réserve de ratification par les syndics de Rhodes, le Comité de sélection pour l’Inde est responsable de décider si les candidats remplissent les conditions qui précède et pour faire les nominations.

avantages de la bourse : bourse de Rhodes A couvre les frais universitaires et collégiaux approuvés pour lesquels le paiement est effectué directement au Collège de l’universitaire. Elle couvre également les frais de subsistance suffisants pour permettre à un érudit couvrir les dépenses nécessaires pour la période et les vacances. La fiducie s’entretiendra également le coût du trafic aérien un savant, en classe économique, au Royaume-Uni et du retour en Inde à la fin des études à Oxford.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la bourse est initialement pour une période de deux ans, mais si nécessaire, peut être étendue à une troisième année.

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes