Bourses première génération Université Wilfrid Laurier, au Canada, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Ministère de la formation, des collèges et des universités finance bourse de premier cycle à l’Université Wilfrid Laurier au Canada. Tous les étudiants de premier cycle complet et à temps partiel peuvent postuler pour une bourse de la première génération. Demande pour l’année universitaire 2013/2014 seront disponibles sur LORIS. Demande en ligne doit être présentée par 20 janvier 2014… Première génération ne signifie pas que l’individu doit être un nouveau canadien de première génération ou qui nouveau ou canadiens de première génération se qualifier automatiquement pour la bourse. En règle générale, un étudiant dont les parents ont un diplôme secondaire, un diplôme ou un certificat d’un autre pays n’est pas un étudiant de première génération aux fins de cette bourse ; cependant pouvoir doit être exercé dans ces cas, par exemple, dans les situations où les parents n’ont pas pas utiliser leurs qualifications pédagogiques au Canada… Bourse est accordée pour la poursuite de premier cycle à l’Université Wilfrid Laurier au Canada.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est accordée pour apprendre un des cours offerts par l’Université Wilfrid Laurier au Canada.

qui peut postuler à cette bourse ? Tous les étudiants de premier cycle complet et à temps partiel peuvent postuler pour une bourse de la première génération et ne sont pas obligés de remplir une demande RAFEO pour le programme de première génération. Afin d’être admissible à une bourse de la première génération, les candidats doivent également être résidents de longue durée de l’Ontario.

avantages de la bourse : le montant moyen qui a été accordé dans le passé, par élève grâce au programme de première génération, était de 1 000 $ par année.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : en 2012/2013, le ministère a financé la subvention 77 étudiants une bourse de la première génération.

Bourses connexes