Fondation des Nations Unies santé mondiale presse bourse au Vietnam, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les applications sont invitées pour début janvier 2015 à partir de presse bourse de la Fondation des Nations Unies au Vietnam. Bourse fournira des journalistes avec un accès direct aux experts et aux communautés afin de favoriser une compréhension plus profonde des problèmes de santé et de développement. Cette bourse vise les journalistes est basée aux États-Unis et internationaux qui n’ont pas un accès régulier à des experts clés au Vietnam, mais qui sont intéressés à la santé mondiale, développement international et l’Organisation des Nations Unies. Ce voyage au Vietnam offrira des journalistes la chance d’acquérir une perspective de première main qui va approfondir leurs connaissances et enrichir leurs rapports. La date limite est le 14 novembre 2014… La Fondation des Nations Unies a annoncé aujourd’hui une bourse pour un groupe restreint de journalistes américains et internationaux en début janvier 2015 au Vietnam. La bourse offrira des journalistes avec les dernières informations sur les défis de santé urgents et des solutions prometteuses, avec un particulier se concentrent sur le programme de vaccination du Vietnam et les stratégies utilisées pour lutter contre la maladie et améliorer la santé de l’enfant dans la région. En étroite coordination avec les agences des Nations Unies, ministères et d’autres partenaires ayant une expertise dans le pays, la bourse offre inégalé, un accès direct aux travailleurs de la santé, spécialistes de la santé et responsables de l’ONU, ainsi que la possibilité d’observer des campagnes de vaccination et d’autres programmes de santé. Cette bourse vise les journalistes est basée aux États-Unis et internationaux qui n’ont pas un accès régulier à des experts clés au Vietnam, mais qui sont intéressés à la santé mondiale, développement international et l’Organisation des Nations Unies. Spécial on envisagera de journalistes dont les portefeuilles comprennent la santé ou les affaires étrangères… C’est un programme de bourses pour les journalistes.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse fournira des journalistes avec les dernières informations sur les défis de la santé et des solutions prometteuses, avec un particulier se concentrent sur le programme de vaccination du Vietnam et les stratégies utilisées pour lutter contre la maladie et améliorer la santé de l’enfant dans la région.

qui peut postuler à cette bourse ? Cette bourse vise pour US

· base et reporters internationaux qui n’ont pas un accès régulier à des experts clés au Vietnam, mais sont intéressés à la santé mondiale, développement international et l’Organisation des Nations Unies. Spécial on envisagera de journalistes dont les portefeuilles comprennent la santé ou des affaires étrangères.

avantages de la bourse : ce voyage au Vietnam offrira les journalistes la possibilité d’acquérir une perspective de première main qui va approfondir leurs connaissances et enrichir leurs rapports.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes