Le Programme de bourses de droit International des Nations Unies aux pays-bas, 2013

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Des Nations Unies financés par le programme de bourses pour les pays en développement dans le domaine du droit international aux pays-bas. Le boursier doit passer six semaines au Palais de la paix à la Haye aux pays-bas. La bourse est effectuée dans English.The Programme de bourses pour le droit International est pour des personnes qualifiées, de juristes gouvernement particulièrement de niveau intermédiaire et de jeunes enseignants du droit international. Déposants des pays en développement et pays à économie émergente peuvent demander à approfondir leurs connaissances du droit international. La bourse couvre le billet d’avion, medical, allocation logement, matériel, etc. de la formation. Demandes doivent être envoyées par courriel, courrier ou par fax avant le 31 janvier… Le Programme de bourses de droit International est conçu pour permettre à des personnes qualifiées, en particulier, le niveau intermédiaire de gouvernement juristes et de jeunes professeurs de droit international de pays en développement et pays à économie émergente, d’approfondir leur connaissance du droit international. Candidats des États membres suivants, qui ont obtenu des bourses de recherche en 2012, ne sont pas admissibles à une bourse de recherche en 2013 : Bélarus, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Cuba, Djibouti, Equateur, République démocratique populaire lao, Madagascar, Mali, Mauritanie, Mexique, Maroc, Paraguay, République de Moldova et Uruguay… Cette bourse est disponible pour poursuivre le programme d’été de six semaines.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie pour étudier le droit International.

qui est admissible à cette bourse ?

· Pour être admissible à la bourse, les candidats devraient être entre 24 et 40 ans au début du Programme de bourses.

· Ils doivent être diplômés en droit ayant une expérience pratique dans le domaine du droit international a acquis en travaillant pour un organisme public ou privé ou une université. Candidats devront certifier qu’ils sont en mesure d’assister à toute la durée du Programme.

· Les candidats doivent pouvoir faire preuve de leur capacité de participer à des conférences et séminaires se déroule en anglais (p. ex., diplôme de cours réalisée en anglais, certificat de test de langue, expérience professionnelle étendue en anglais).

· Préférence sera accordée aux candidats des pays dont les ressortissants n’ont pas reçus une bourse d’études dans les années précédentes et aux candidats des pays les moins avancés.

avantages de la bourse : programme de bourses de la couvrira les frais de déplacement du récipiendaire de la bourse en classe économique, assurance médicale, le matériel de formation et les frais d’inscription pour l’Académie de droit International de la Haye. Conformément aux politiques et procédures régissant l’administration des bourses de recherche des Nations Unies, les participants recevront une allocation pour couvrir leurs frais de subsistance. Seront également hébergés par le Programme de bourses.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : le Programme de bourses se compose d’un cours d’été de six semaines au Palais de la paix à la Haye, Pays-Bas.

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes