L’Université Deakin Vice chancelier méritoire bourses pour des étudiants indiens, 2016

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

L’Université Deakin

annonce bourses jusqu’à Rs. 1,8 milliards de roupies pour les étudiants indiens. Ces bourses sont disponibles pour des études de troisième cycle et de deuxième cycles dans le domaine des Arts créatifs, santé, Sports, ingénierie et Analytique de l’entreprise.

de la bourse méritoire Vice chancelier vise à permettre et encourager les étudiants académiquement capables de l’Inde.

l’Université Deakin est une université publique australienne avec environ 50 644 étudiants de l’enseignement supérieur en 2014. Objectif de l’Université Deakin est d’examiner l’impact de la division entre l’enseignement post-obligatoire et supérieur sur les stratégies visant à élargir la participation à l’éducation.

les candidats doivent démontrer qu’ils satisfont aux exigences de la langue anglaise, au niveau requis pour la bande spécifiée pour le cours.

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats doivent démontrer le haut niveau de mérite académique – 80 % plus dans douze classe et baccalauréat.

Test exigence : aucune exigence de langue anglaise

: demandeurs de Deakin cours doivent satisfaire aux exigences de la langue anglaise, au niveau requis pour le cours. Déposant peut constater comment satisfaire aux exigences de langue anglaise de Deakin.

nationalité : étudiants Indiens peuvent postuler pour ces bourses.

où on peut prendre cette bourse?: Australie

quel est le sujet d’étude?: des bourses sont accordées dans le domaine des Arts créatifs, santé, Sports, ingénierie et Analytique de l’entreprise.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite de premier cycle et le programme de troisième cycle.

comment beaucoup est la bourse?: cette année en mai 2016, Deakin University propose trois 100 % frais de scolarité frais renonciation bourses aux candidats méritoires de l’Inde.

critères pour être admissible : le critère à appliquer pour les bourses est basé sur les réalisations scolaires et extra-scolaires pendant ses études.  Les candidats doivent démontrer le haut niveau de mérite académique – 80 % plus dans douze classe et baccalauréat.

Information originale: http://www.deakin.edu.au/
Date limite: La dernière date à appliquer est 10 mai 2016.

Bourses connexes