Programme de bourses de minorité technique de Xerox Corporation aux Etats-Unis, 2013

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Xerox Corporation offre technique bourse de minorité aux Etats-Unis. Bourses financent des élèves issus de minorités comme les Afro-américains, île d’Asie, du Pacifique, l’ascendance amérindienne, Alaska Native ou hispanique. Les étudiants doivent s’inscrire dans une des disciplines de l’ingénierie ou sciences techniques. États-Unis citoyens et personnes ayant des visas de résident permanent aux États-Unis peut demander cette bourse de premier cycle. L’étudiant réussi est notifié à la fin de décembre. Date limite d’inscription est le 30 septembre 2013… La bourse de minorité technique de Xerox offre financement aux étudiants de minorité inscrits dans l’une des disciplines de l’ingénierie ou sciences techniques. Cette bourse est offerte aux citoyens américains et aux personnes avec un visa de résident Permanent. La bourse n’est pas disponible aux conjoints et aux enfants des employés de Xerox… Cette bourse est de poursuivre le programme de premier cycle.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ?  

· Les candidats doivent être académique élevé

· performants (GPA 3.0 ou mieux).

· Les candidats doivent être citoyens américains ou visa

· tenant des résidents permanents d’afro-américaine, asiatique, insulaires du Pacifique, amérindien, Alaska Native ou descendance hispanique.

· Ils doivent être inscrits comme un premier cycle à temps plein ou un étudiant diplômé dans tous les domaines techniques suivants.

avantages de la bourse : technique bourse de minorité qui décerne entre 1 000 $ et 10 000 $ aux minorités qualifiées inscrits à un programme de diplôme technique le niveau Baccalauréat ou plus.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non fourni

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes