Programme de bourses du gouvernement hongrois pour les pays en développement, 2015-2016

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les applications sont invitées pour une bourse du gouvernement hongrois entreprendre le cursus de Master of Science (MSc) à l’une des universités participantes. La bourse couvrira la demande et les frais de scolarité tout au long de la période d’étude ; livres de base et notes ; dortoirs ; et les frais de séjour. La date limite est le 28 février 2015 pour 2015-2016 année universitaire…  Tous les mentionnés ci-dessous frais sont financés par le gouvernement hongrois, conformément à l’accord entre la FAO et de la Hongrie en 2007. Étudiants boursiers bénéficient de la même couverture soins de santé offerte aux étudiants hongrois au cours de la bourse. La bourse couvre les frais d’étudiant seulement ; membres de la famille ne sont pas pris en charge dans le cadre de ce programme… Bourse est disponible pour la poursuite de cursus de Master of Science (MSc) à n’importe lequel des universités participantes (Université de Kaposvár, Université de Pannonie Georgikon faculté et Szent István University, Faculté d’Economie et Sciences sociales).

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses d’études est décerné dans le domaine de l’alimentation animale et nourrir la sécurité, la protection des végétaux, du développement rural et l’agro-industrie.

qui peut postuler à cette bourse ? Les résidents (qui doivent avoir la nationalité) des pays suivants sont admissibles au Programme de bourses : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Azerbaïdjan, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Burkina Faso, Tchad, Ethiopie, Gambie, Géorgie, Ghana, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Kirghizistan, Laos, Macédoine, Madagascar, Mali, Myanmar, Moldova, Mongolie, Monténégro, Namibie, Nigéria, North

· Corée, Philippines, Serbie, Somalie, Sud

· Soudan, Soudan, Tadjikistan, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Vietnam, Yémen.

avantages de la bourse : la bourse couvrira:-Application et frais de scolarité tout au long de la période d’étude ; -Basic books et notes ; -Dortoirs ; -Les frais de séjour.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes