Santander Masters de bourses d’études à l’University College de Londres au Royaume-Uni, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Groupe Santander offre 12 bourses de maîtres au University College de Londres au Royaume-Uni. Les étudiants d’Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou, Portugal, Puerto Rico, Espagne et Uruguay peuvent demander ces bourses. Bourses d’études sont accordées pour une année seulement et se composent du prix unique de 5 000 £. Les candidats doivent être titulaires d’une offre d’admission à un an, à temps plein maître UCL ’ programme de s, à partir de l’année scolaire suivante. La date limite est le 17 mars 2014… Le maître de Santander ’ s bourses (financés par Santander), visent à aider les élèves plus académiquement capables de grandes universités à poursuivre un Master ’ programme de s à l’UCL. Des bourses sont accordées sur la base de l’excellence académique. Circonstances financières ne sont pas pris en compte. La sélection finale est effectuée par un panel d’universitaires UCL, qui peut être accompagné d’un représentant de Santander…  Bourses d’études sont disponibles pour la poursuite de niveau maîtrise au University College de Londres.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Les candidats doivent :

· avoir la nationalité d’un des pays réseau Santander ;

· être étudiant à ou, a l’Université inscrite sur la liste des pays concernés des établissements admissibles ;

· s’attendre à obtenir, ou possèdent déjà, un baccalauréat ’ diplôme décerné à un niveau équivalent à la première

· Mention très bien dans un baccalauréat UK ;

· détenir une offre d’admission à un ·

un année, plein

· temps UCL Master ’ programme de s, à partir de l’année scolaire suivante.

avantages de la bourse : les bourses d’études sont attribués pour un an seulement et se compose d’un prix unique de 5 000 £. Une bourse d’études ne peut être reportée à une année ultérieure. Sauf demande contraire de l’érudit, la bourse est généralement définie contre les frais de scolarité. Si le paiement est effectué directement au titulaire de la bourse, le prix est payé en trois versements égaux au début de chaque terme.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourses seront offertes pour une année seulement.

nombre de bourses : 12 bourses seront offertes.

Bourses connexes