Subventions au doctorat à l’Université Freie Berlin ’ s études nord-américaines en Allemagne, 2014/15

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

La Graduate School de le John F. Kennedy-Institute d’études nord-américaines invite les demandes de bourses de doctorat RTE pour l’année scolaire 2014/2015. Durée de la subvention est de trois ans qui couvre le montant de la bourse, des fonds supplémentaires pour le matériel et vous voyagez, allocation de formation. Demandeur doit avoir une maîtrise dans le domaine des études culturelles américaines, littérature américaine, histoire, Science politique, sociologie et économie. Application date limite est le 31 janvier 2014… La Graduate School de le John F. Kennedy-Institute d’études nord-américaines sollicite des candidatures pour l’année scolaire 2014/2015. L’école ’ s programme interdisciplinaire dans son approche et met l’accent sur les changements sociaux, économiques et culturelles ayant une incidence sur le Canada et les États-Unis au début du XXIe siècle. Une attention particulière est accordée aux transformations vulnérables aux crises qui traversent la société américaine aujourd’hui. Centres d’intérêt incluent des politiques intérieures et étrangères, développement économique, l’identité ethnique et relations, ainsi que des transformations récentes dans les médias, art, littérature, culture et religion. La langue d’enseignement est l’anglaise… Cette bourse est de poursuivre le doctorat à Berlin Université Freie ’ s en Allemagne.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Les candidats intéressés à poursuivre une thèse de doctorat avec une spécialisation en études nord-américaines doivent posséder un diplôme dûment rempli (Master ou équivalent) avec au-dessus des notes moyennes dans une des disciplines suivantes ou programmes d’études apparentés : American Cultural Studies, littérature américaine, histoire, Science politique, sociologie et économie.

· Subventions sont accordées pour une période maximale de trois ans. Le financement continu après la première année repose sur une évaluation annuelle positive du progrès.

avantages de la bourse : montant couvre les bourses doctorales de 1,468 € par mois. Des fonds supplémentaires pour le matériel et le déplacement sont fournis. Il est également possible de demander son admission au programme indépendamment de l’application pour une allocation de formation. Étudiants-hôtes sont invités à rester pour une période maximale d’un an. Étudiants-hôtes doivent être financièrement indépendant.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : les subventions sont attribuées pour un maximum de trois ans. Le financement continu après la première année repose sur une évaluation annuelle positive du progrès.

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes