Université de Bath Spa Vice bourses internationales chancelier au Royaume-Uni, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

le vice-chancelier est heureuse d’offrir 6 bourses internationales, célébrer notre engagement à l’internationalisation et l’excellence dans la créativité, la culture et de l’entreprise.

Bath Spa University est une université publique basée sur nombreux campus près de Bath, en Angleterre. L’institution était précédemment connue comme Bath College of Higher Education et plus tard Bath Spa University College.

bourses d’études peuvent être prises dans la norme d’admissibilité UK

College Admission exigence

 : les candidats doivent avoir leur diplôme précédent.

Test exigence : aucune exigence de langue anglaise

 : candidats provenant de l’étranger devront souvent répondre aux anglais spécifique / autres exigences linguistiques pour pouvoir y étudier.

nationalité : étudiants étrangers peuvent présenter une demande.

quel est le sujet d’étude ? : bourses d’études sont offerts en différents domaines afin d’aider les élèves à améliorer leur éducation.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour le programme de troisième cycle master autodidacte.

comment beaucoup est la bourse ? : bourse est offerte aux candidats autodidactes maîtrise supérieures et la valeur est une valeur de 5 000 £.

critères pour être éligible : sont les bienvenus des étudiants étrangers qui ont obtenu des résultats académiques élevés ; peut démontrer un engagement et l’expérience de la créativité, la culture et de l’entreprise.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme

Date limite: La date limite est le 22 juin 2017.

Bourses connexes