UQ de bourses d’excellence en musique pour les étudiants de premier cycle en Australie, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Bourse de

a une valeur de 6 000 $. Étudiants demande d’inscription au Bachelor of Music (avec distinction), le Bachelor of Music (avec distinction) / Bachelor of Arts, Bachelor of Music (honneurs / Bachelor of Science ou le Bachelor of Music (avec distinction) / baccalauréat en éducation sont encouragés à appliquer.

en 2015 l’Université attribuera 5 UQ mérite musique bourses, une valeur de 6000 $ pour la première année d’étude, pour les 12 ans scolarité et étudiants année désireux de poursuivre des études et une carrière dans la musique de l’écart. Demander haut 2015 bourses d’études et aide financière des positions avant les dates limites. 5 bourses sont offertes.

le mode d’application est en ligne. Veuillez remplir le formulaire de demande en vertu du programme de bourses d’études universitaires. Les candidats devront listent le Bachelor of Music (code de QTAC 723002) ou le baccalauréat de musique/Bachelor of Arts (code de QTAC 723302) comme leur préférence QTAC première et deuxième pour être admissible aux fins d’examen. Les candidats sont invités à lire les règles définitives pour cette bourse avant l’application, en particulier des conditions spécifiques d’éligibilité. La date limite est le 31 octobre 2015. Bourse est offerte pour un an. Australiens, néo-zélandais et étudiants internationaux peuvent demander ces bourses.

Date limite:  La date limite est le 31 octobre 2015.

Bourses connexes