Vice-chancelier BU ’ s Bourse internationale à l’Université de Bournemouth en UK, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Bournemouth University offre des bourses d’études internationales pour les étudiants de troisième cycle (maîtrise) pour septembre 2014 entrée. Bourse d’études est disponible pour les étudiants qui ont demandé d’étudier à temps plein a enseigné de troisième cycle (maîtrise) à boisseau demandeurs doit être des résidents de la Colombie, Inde, Népal, Nigéria et au Vietnam. Bourse couvre dispense des frais d’enseignement complet. Date limite d’inscription est le 31 mai 2014… Cette bourse est offerte aux étudiants qui ont demandé d’étudier à temps plein a enseigné de troisième cycle (maîtrise) à la BU et qui résident dans l’un des pays suivants : Colombie, Inde, Népal, Nigeria et Vietnam. Les candidats peuvent demander tous à temps plein BU de troisième cycle (Master ’ s) cours. Les bénéficiaires de cette bourse ne peut pas être dans la réception de toute autre bourse d’études BU. Besoin financier ne va pas prendre en considération. Bourses d’études sont examinées sur une base régulière et l’Université réserve le droit de retirer, modifier ou introduire de nouvelles bourses d’études à tout moment. Bourses d’études sont offerts sous réserve de disponibilité et de financement…  Cette bourse est offerte pour la poursuite d’études supérieures (maîtrise) degré niveau Université de Bournemouth, Royaume-Uni.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Les étudiants résidant en Colombie, l’Inde Népal, Nigeria et Vietnam au moment de la demande et qui sont classés comme ‘ étranger ’ pour frais sont admissibles.

avantages de la bourse : la bourse fournira la dispense des frais d’enseignement complet.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : une bourse d’études est offertes.

Bourses connexes